Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

POSTPONED (NEW DATE TBC) – The Bitcoin Reformation

avril 25 - avril 26

Une conférence pour discuter des mérites et des défis du contrat social de Bitcoin. Voici pourquoi :

Bitcoin ne se déroule pas dans le vide.

Elle se déroule au moment même où la confiance dans les institutions sociales fondamentales est en train de changer.

Bitcoin est en vie depuis plus de 10 ans maintenant. Malgré les attaques et les contrôles permanents des autorités du monde entier, le réseau le plus solide et le plus stable du monde fonctionne toujours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Bitcoin est là pour rester – qu’en disent les dirigeants ?

Pour la première fois en Belgique et dans les pays voisins, la réforme du Bitcoin offrira une plate-forme à l’échelle de l’industrie pour une discussion sur les mérites et les défis du Bitcoin et des actifs numériques en général. C’est l’événement que le Benelux attendait, avec des intervenants de toute l’Europe et d’ailleurs.

La conférence est organisée par la Fondation Vires in Numeris, une organisation privée indépendante fondée pour faire connaître les actifs numériques et l’avenir de l’argent. Elle attirera un large public, notamment des investisseurs, des banquiers, des chercheurs, des étudiants, des régulateurs, des experts du secteur, des institutions financières et bien d’autres encore.

Plus de 30 orateurs d’horizons divers débattront des pierres angulaires du contrat social de Bitcoin : la nécessité de l’argent, la vie privée et la décentralisation.

Détails

Début :
avril 25
Fin :
avril 26

Lieu

Zuiderkroon
Vlaamsekaai 81/83
Antwerp, 2000 Belgium
+ Google Map