Un emplacement unique sur le « petit îlot » anversois (Het Eilandje).

Autrefois, les dockers anversois pouvaient s’y rendre en hiver pour y déguster un bol de soupe chaude ou une bonne tasse de café. Près de deux siècles plus tard, l’ancienne soupe populaire du « Eilandje » est toujours un lieu où la chaleur et la convivialité sont primordiales. En 2000, aucune ressource n’a été épargnée pour transformer le bâtiment exclusif en un lieu de fête pittoresque pour des événements privés et d’entreprise dotés d’une âme. Ainsi, cet emplacement renouvelé offre un espace pour divers événements : d’une réception classique à un dîner exquis ou une soirée dansante éblouissante ! Et c’est ainsi que LaRiva a vu le jour!

Près de 20 ans plus tard, le bâtiment a été complètement remanié. Le bar en marbre sur mesure et l’intérieur en velours sont les témoins les plus frappants, mais l’installation musicale a également été complètement renouvelée.

Des possibilités illimitées.

Celui qui ouvre les portes de LaRiva se voit offrir un océan d’espace. Le salon intime, la grande terrasse de 300 mètres carrés et les 2 étages constituent un véritable enrichissement. C’est l’endroit idéal pour les dîners, les réceptions, les walking dinners ou les congrès pour de grands groupes. Mais avec la bonne décoration, c’est également l’endroit parfait pour une compagnie plus intime ! En outre, ce soir-là vous ferez également connaissance avec Silverspoon, l’une des références dans le monde des événements et traiteur régulier de LaRiva. De la salle, vous pourrez voir comment toute l’équipe de cuisine place la barre culinaire à un niveau particulièrement haut. Sans doute cela vous ouvrira l’appétit.

Installation

  • Event venue 1
  • Banquet 200
  • Buffet 250
  • Walking dinner 350

Projector

Whiteboard

Wifi

A unique location on “The Islet” (Het Eilandje).

Once upon a time the Antwerp dockers could go there in winter for a hot bowl of soup or a salutary cup of coffee. Almost two centuries later, the former soup kitchen on the small isle is still a spot where warmth and conviviality are core values. In 2000, no effort was spared in transforming the exclusive building into a picturesque party location for private and corporate events, with a soul. This new location offers space for all sorts of events: from a classic reception, a tasteful dinner to a dazzling dance party! And thus it happened that LaRiva saw the light of day!

And now, almost 20 years later, the venue has been given a new look. The custom-made marble bar and the velvet interior are the most striking witnesses thereof, but also the music system got a total makeover.

Endless possibilities.

Whoever walks through the doors of LaRiva is presented with an ocean of space. The intimate lounge, the wide terrace of 300 square meters and the 2 floors are truly an enrichment, ideal for dinners, receptions and walking dinners or conferences for large groups, but with the right furnishings that are also suitable for more private companies. In addition, that evening you will also meet Silverspoon, one of the leaders in the world of events and LaRiva’s regular catering partner. From the dining room you can observe how the entire kitchen team sets the culinary bar particularly high. This undoubtedly whets one’s appetite for more.

Meeting facilities

  • Event venue 1
  • Banquet 200
  • Buffet 250
  • Walking dinner 350

Projector

Whiteboard

Wifi