A l’hôtel Docklands vous séjournerez au coeur du quartier le plus branché d’Anvers, entouré de restaurants chaleureux et de jolies terrasses. L’hôtel est situé sur “Eilandje” et c’est la base idéale pour un séjour merveilleux dans cette ville animée. Les routes, le transport public et le port d’Anvers sont bien accessibles.

L’hôtel Docklands est un hôtel 3 étoiles moderne avec 38 chambres attrayantes. Au rez-de-chaussée, vous trouvez la réception, un hall confortable et la salle de petit déjeuner. Ici vous pouvez déguster un délicieux petit déjeuner. Dans notre bâtiment adjacent se trouvent 5 appartements confortables et attrayants.

 

Nos chambres d’hôtel sont un excellent choix pour un séjour court. Si vous cherchez un endroit pour un long séjour, nos appartements spacieux et confortables sont entièrement équipé et donc idéaux pour un long séjour.

Quel que soit le choix de vos préférences, vous profiterez toujours du confort de notre service hôtelier!

 

Pour un séjour sans soucis, vous êtes au bon endroit à l’hôtel Docklands.

Facilitiés de l’hôtel

38 chambres

5 appartements

Réception

Salle à petit déjeuner

1 salle de réunion

Ascenseur

Il y à une salle de réunion.

Kempisch Dok Westkaai 84-90

2000 Anvers

Wifi

You can use the following link to book your stay

At Hotel Docklands you will stay in the middle of the hippest district of Antwerp, surrounded by cozy restaurants and attractive terraces. Our hotel is located on the trendy Eilandje and is the perfect base for a pleasant stay in this vibrant city. The roads, public transport and the port area are easily accessible.

 

Hotel Docklands is a modern 3-star hotel with 38 comfortable hotel rooms. On the ground floor you will find the reception, a cozy lobby and the breakfast room where you can enjoy a delicious breakfast. In our adjacent building there are 5 attractive apartments.

Our hotel rooms are an excellent choice for a short stay. Are you looking for a stay for a longer period? Our spacious and comfortable apartments are completely self-sufficient and therefore ideal for a long stay.

Whether you choose a hotel room or an apartment, you will always enjoy the conveniences of our hotel service!

 

For a carefree stay you have come to the right place at Hotel Docklands.

Facilities of the hotel

38 hotelrooms

5 apartments

Lobby

Reception

Breakfastarea

1 Meeting faciity

Elevator

The hotel has 1 meeting facility.

Kempisch Dok Westkaai 84-90

2000 Antwerp

Wifi

You can use the following link to book your stay