Un emplacement unique sur le « petit îlot » anversois (Het Eilandje).

Autrefois, les dockers anversois pouvaient s’y rendre en hiver pour y déguster un bol de soupe chaude ou une bonne tasse de café. Près de deux siècles plus tard, l’ancienne soupe populaire du « Eilandje » est toujours un lieu où la chaleur et la convivialité sont primordiales. En 2000, aucune ressource n’a été épargnée pour transformer le bâtiment exclusif en un lieu de fête pittoresque pour des événements privés et d’entreprise dotés d’une âme. Ainsi, cet emplacement renouvelé offre un espace pour divers événements : d’une réception classique à un dîner exquis ou une soirée dansante éblouissante ! Et c’est ainsi que LaRiva a vu le jour!

Près de 20 ans plus tard, le bâtiment a été complètement remanié. Le bar en marbre sur mesure et l’intérieur en velours sont les témoins les plus frappants, mais l’installation musicale a également été complètement renouvelée.

Des possibilités illimitées.

Celui qui ouvre les portes de LaRiva se voit offrir un océan d’espace. Le salon intime, la grande terrasse de 300 mètres carrés et les 2 étages constituent un véritable enrichissement. C’est l’endroit idéal pour les dîners, les réceptions, les walking dinners ou les congrès pour de grands groupes. Mais avec la bonne décoration, c’est également l’endroit parfait pour une compagnie plus intime ! En outre, ce soir-là vous ferez également connaissance avec Silverspoon, l’une des références dans le monde des événements et traiteur régulier de LaRiva. De la salle, vous pourrez voir comment toute l’équipe de cuisine place la barre culinaire à un niveau particulièrement haut. Sans doute cela vous ouvrira l’appétit.

Installation

  • Event venue 1
  • Banquet 200
  • Buffet 250
  • Walking dinner 350

Projector

Whiteboard

Wifi