Ter Elst Hotel & Congres
Bienvenue à l'hôtel Ter Elst, votre hôtel et centre de conférence à Edegem. Ici, vous pourrez séjourner en toute tranquillité dans un environnement verdoyant tout en étant proche du centre d'Anvers. En outre, Ter Elst est situé à proximité de toutes les grandes voies d'accès, pour la plus grande joie des clients nationaux et internationaux.
L'hôtel propose 49 chambres d'hôtel standard XL spacieuses, 4 chambres exécutives XXL et 1 appartement, tous équipés avec un service de café et de thé issus du commerce équitable, une connexion Wi-Fi gratuite, un coffre-fort pour ordinateur portable, un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat et la climatisation.
Vous êtes à la recherche du lieu idéal pour organiser votre prochaine réunion ? Vous prévoyez de visiter Anvers et souhaitez séjourner dans un hôtel agréable ? Ou vous souhaitez organiser une conférence et la prolonger par une nuitée ? Vous êtes à la bonne adresse.
L'hôtel Ter Elst est l'endroit idéal pour votre prochain événement. Il dispose d'un auditorium pouvant accueillir jusqu'à 374 personnes, d'une salle d'exposition (1000 m²) et d'une large gamme de salles de réunion lumineuses avec climatisation/chauffage individuel. Les salles de réunion sont équipées d'un vidéoprojecteur, d'une connexion Wi-Fi pour les participants, d'un écran de projection et d'un tableau à feuilles mobiles. Nous disposons d'un parking gratuit pouvant accueillir 300 voitures, où nous mettons à disposition 18 superchargeurs et 20 bornes de recharge universelles pour véhicules électriques.
Cet hôtel est un établissement certifié Clef Verte, ce qui signifie qu'il répond à des normes strictes en matière d'environnement et de durabilité. Ce label écologique distingue les hôtels qui s'engagent à réduire leur empreinte environnementale tout en offrant des services de qualité.
Partenaire durable
Green Key partner
Chambres d'hôtes
54
Total de l'espace de réunion
3000 m²
Salles de réunion
14
• Auditorium
374 pax
• Salle de classe
120 pax
• Forme de U
30 pax
• Salle de conférence
20 pax
• Dîner assis
800 pax
• Réception
1000 pax


