Le Crowne Plaza Anvers est situé près du périphérique et juste 950 mètres d’arrêt de tram Antwerp Expo. Il offre une piscine à débordement et un centre wellness. Le Octupus centre wellness a une pittoresque et contemporaine atmosphère. Il dispose des équipements de LifeFitness, une sauna et un bain de vapeur. Le WiFi est gratuit et une navette vers l’aéroport Zaventem (Bruxelles – Nationale) est disponible chaque heure du jour. Le centre-ville d’Anvers se trouve à 10 minutes en bus.

Toutes les chambres du Crowne Plaza Anvers sont équipées de la climatisation individuelle, une télévision plat écran, du café et du thé et un bureau. Les chambres Deluxe offrent également l’utilisation du parking privé de l’hôtel.

L’aéroport international d’Anvers se trouve à 10 minutes du Crowne Plaza Anvers. En plus, c’est moins que 5 minutes en voiture de la gare d’Anvers-Sud. Vous avez également la possibilité de louer des vélos de l’hôtel pour explorer la ville. A l’autre côté de la rue, il y a aussi un arrêt de bus avec des connexions au centre de la ville.

Par ailleurs vous pouvez vous servir du sauna et bain de vapeur. Partout dans l’hôtel il y a des coins tranquilles pour se détendre et de profiter de la vue calme et verdoyant.  Le fitness est équipé avec des appareilles ultramoderne.

Chez ANNA, un concept de Living & Bar dans l’hôtel, vous avez la possibilité de gouter des plats Flandres et des plats régionale d’Anvers. Dans une atmosphère moderne vous pouvez déguster un déjeuner délicieux, une boisson rafraîchissent ou un diner exquis.

Meeting facilities

  • m² 994
  • Salles de réunion 14
  • Style U 60
  • Theatre  500
  • Banquet 350
  • Style scolaire 320
  • Cocktail  500
  • Boardroom  20

Gerard le Grellelaan 10

2020 Anvers

Projector

Whiteboard

Wifi

zwembad

Fitness

Parking

You can use the following link to book your stay

Offering a free indoor infinity pool and wellness centre, Crowne Plaza is just off the ring road only 950 m from Antwerp Expo Tram Stop. The Octopus Wellness Centre includes Life fitness equipment, a sauna and a steam-bath, all in a colourful and trendy setting. The hotel features free Wi-Fi and offers an hourly shuttle service to Zaventem Airport. Antwerp’s city centre is a 10-minute bus ride.

Each of the air-conditioned rooms at Crowne Plaza Antwerpen benefits from a flat-screen TV,a tea/coffee maker and a work desk. The deluxe rooms also include free access to the private parking.

Crowne Plaza Antwerp is a 10-minute drive from Antwerpen International Airport. Antwerpen-South Railway Station is less than a 5-minute car journey away. Guests can rent bicycles at the hotel to explore the city. There is a bus stop right in front of the hotel with connections to the city centre.

Guests can make use of the sauna and steam bath facilities. There are also relaxation corners with views over the green surroundings. The hotel also offers an on-site gym with state-of-the-art equipment for work outs.

The hotel also features ANNA, a Living & Bar concept which serves Flemish cuisine and regional specialities from Antwerp. Guests can enjoy lunch, drinks or dinner in a modern setting.

Meeting facilities

  • m² 994
  • Meeting rooms 14
  • U-shape  60
  • Theater  500
  • Banquet 350
  • Classroom style 320
  • Cocktail  500
  • Boardroom  20

Gerard le Grellelaan 10

2020 Antwerp

projector

Projector

whiteboard

Whiteboard

wifi

Wifi

zwembad

zwembad

fitness

Fitness

parking

Parking

You can use the following link to book your stay